1 2 3 4 5 6 7 8 9

Nouveauté de circuit Tanankoay 2018

 

                              

PACKAGE DE 5  NUITS/6 JOURS (TSINGY et Site RAMSAR) COMPLEXE DE LA MANAMBOLO MATY  AU DEPART DE MORONDAVA

J1 : Morondava – Bekopaka

Depart le matin en direction de Belo/Tsiribihina après avoir quitté la route nationale qui relie Morondava –Tananarive, en empruntant une piste en laterite embellie par les Baobabs. Arrêt à Belo/Tsiribihina après avoir traversé le fleuve Tsiribihina.

Vous dejeunnerez à l'un des restaurants de Belo dont la spécialité est le camarron (grosse crevette métis entre eau douce et la mer). Continuation de la piste dans l'après midi pour réjoindre le village de Bekopaka. Vous traverserez le paysage de savane mais vous ne verrez pas les lions et les Giraffes. Diner et nuit à l'Hôtel TANANKOAY après avoir traversé le fleuve Manambolo en Bac.

 

J: Bekopaka et ses alentours :

Départ tôt en 4x4 le matin de l'hôtel après le petit dejeuner pour rejoindre le parking de Grand Tsingy qui se trouve à 17 km du village de Bekopaka, de là, vous decouvrirez à pieds avec votre guide du parc le grand Tsingy. Dejeuner pique nique sur place, dans l'après midi continuation de la ballade dans le petit Tsingy. Diner et nuit à l'hôtel TANANKOAY.

 

J3 : Bekopaka – Andranobe (Site RAMSAR)

Continuation de la  découverte en empruntant la piste de Maintirano, pendant le trajet vous decouvrez des petits villages Sakalava qui vivent en autarcie pendant les mois de la saison de pluie de décembre à Avril. Dejeuner pique nique en cours de route

Arrivée vers la fin de l'après midi à Andranobe. Ballade nocturne dans la forêt d'Andranobe pour observer les animaux nocturne, avec pour  animation  en bruit de fonds leur incessant vacarme.

 

 J: Andranobe et ses alentours

Après le petit dejeuner, vous allez decouvrir le lac Ankeriky. Là ou vous allez faire la ballade d'une ½ journée en pirogue.Une ballade qui vous permet d'observer, de filmer le spectacle, les parades des diverses espèces d'oiseau aquatique comme l'Ankoay (Aigle pêcheur Malgache), les canards sauvage, les Hérons, les poules d'eau, etc…,les pêcheurs traditionnels réglementés. Après-midi  ;ballade à pieds dans la forêt sèche pour admirer les autres faunes et flore (lémiriens, arbres endemique qui ont des vertus reconnues par le peuplement Sakalava). Visite nocturne dans la forêt. Nuit en pension complète au Camp Ankoay

 

J5 : Andranobe – Bekopaka - Belo/Tsiribihina

En route pour rejoindre le village de Bekopaka et puis Belo; ville de conservation des reliques des anciens Roi du MENABE (Capital de la Dynastie SAKALAVA) . Diner et nuit à l’Hôtel Menabe.

 

J6 : Belo/Tsiribihina – Morondava

En route pour Morondava pour la découverte des différents types des Baobabs , coucher du soleil à l’allée de Baobab. Arrivé à Morondava vers le début de soirée.

 

Bonne excursion, Belles photos, Belle découverte, Veloma

 

FIN DE NOS PRESTATIONS

                              

TARIFS  2018:

01 personne     : 3 190  000Ar
02 personnes  :  1 837 000Ar/Pers
03 personne    :  1 446 000Ar/Pers
04 personnes  :  1 252 000Ar/Pers
05 personnes  :  1 562 000Ar/Pers

06 personnes : 1 425 000Ar/Pers
07 personnes : 1 320  000Ar/Pers
08 personnes : 1 254 000Ar/Pers
09Personnes  : 1 425 000Ar/Pers
10 personnes  : 1 350 000Ar/pers


INCLUANT

Hebergement en pension complète au Camp Ankoay du J1 au J3
Le(s) droits d’entrée pour les 03 Circuits
Les droits de pisteur
Guide accompagnateur parlant l’anglais et le Français
La location de la pirogue
Les vignettes touristiques
Les taxes communales
Visite du jardin botanique de la tradition au Tanankoay
 

NON INCLUANT
Les boissons durant le parcours
Les besoins personnels
Hébergement et restauration du J6 au soir